image hypno regressive 2.jpg

Quelques mots sur l'hypnose

Un accompagnement personnalisé adapté à vos besoins

Très probablement qu'il vous est déjà arrivé d'avoir les pensées qui s'évadent lorsque vous êtes dans une activité ; d'être tellement absorbé par votre livre que vous en oubliez le temps qui passe ; de rentrer en voiture de votre travail presque en "mode automatique" sans vous être rendu compte du trajet...Et bien l'hypnose n'est rien d'autre que ça, cet état naturel que vous expérimentez plusieurs fois par jour.
Cet état d'hyperfocalisation s'appelle aussi "état modifié de conscience". C'est un état où vous n'êtes plus vraiment dans l'ici et maintenant.
Et c'est parce qu'on est le plus à même d'entrer en contact avec l'inconscient dans cet état de "transe", que cela fait de l'hypnose un excellent outil thérapeutique.

 
facebook_untitled_edited.jpg

Et l'inconscient, c'est quoi finalement ?

La description, d'après Milton Erickson, qui est aussi la plus simple, est que l'inconscient est tout ce dont on n'est pas conscient. Il gère 90 à 95%du fonctionnement de notre cerveau.

C'est lui qui contrôle les processus vitaux (comme les battements cardiaques, la respiration, la régulation de notre température interne, entre autre!), et qui régule les fonctions biologiques.

C'est également un énorme réservoir de connaissance (comme un gigantesque disque dur) où est emmagasiné le moindre de nos souvenirs, chacune de nos expériences vécues depuis notre enfance et chacun de nos apprentissages ; il contient nos ressources et talents, gère notre mémoire et le nombre incalculable d'informations qu'il capte à la minute par le biais de nos 5 sens.

Les mécanismes inconscients contrôlent la plupart de nos comportements, nos choix, nos émotions, nos décisions...

Il ne veut que notre plus grand bien, c'est pourquoi il est protecteur et refoule les événements traumatisants. 

Il est comparé à un serviteur qui obéirait aux suggestions et auto-suggestions, c'est donc à lui qu'on s'adresse en hypnose et qui plus est en hypnothérapie.

En effet, le fait de plonger en état modifié de conscience permet d'ouvrir les portes vers notre inconscient et vers notre âme.

 
image hypno LO 2_edited.jpg

Et l'hypnose au langage de l'âme,
qu'est ce que c'est ?

Le langage de l'âme est une langue que nous détenons tous à l'intérieur de nous. Elle est le reflet de l'ensemble des langages et sonorités, que nous avons pu expérimenter lors de nos différentes incarnations, sur tous les différents plans.

Cette langue, qui est propre à chacun et qui émane de l'âme, est présente au fond de nous sans que nous en ayons conscience. Et parfois, le simple fait d'entendre un langage de l'âme, permet de le réactiver en soi.

C'est une langue qui est incompréhensible pour le conscient mais complètement compréhensible pour l'âme. Ce qui est d'un grand intérêt dans l'hypnose, car dans ce cas, pas possible de mettre des filtres, empêchant un travail efficace.

Le consultant, en état modifié de conscience, en se laissant traverser par ces mots, qui m'arrivent en guidance, et qui vont aller directement s'adresser à son âme, va enclencher naturellement la résolution de sa problématique.

 

Domaines d'intervention

S'inscrivant dans les thérapies brèves, l'hypnose au langage de l'âme permet d'avoir des résultats rapides, efficaces et durables, en modifiant nos programmes inconscients qui peuvent être incomplets, inadaptés ou défaillants.

Je vous accompagne pour :

- renforcer la confiance en soi/ estime de soi

-modifier les mauvaises habitudes : fumer, se ronger les ongles, pipi au lit...

-vous libérer de vos phobies

- soulager les douleurs  (après exploration médicale)

- gagner en minceur et améliorer les habitudes alimentaires

-améliorer votre sommeil

-vous libérer de votre stress / angoisse / dépression / burn out

-vous accompagner lors d'un deuil, une séparation ...

et bien d'autres domaines encore.

 

Concrètement, comment ça se passe ? 

Lors de la première séance, nous allons prendre un temps ensemble pour établir le lien entre nous, identifier la problématique et poser des objectifs clairs. 

Suite à cet entretien, je vous accompagnerai vers un état modifié de conscience avant de m'adresser à vous en langage de l'âme, en tenant compte des intentions posées au départ.

Cette première séance dure en moyenne 1h30, voire 2h.

Puis lors du rendez vous suivant, dans un premier temps, un point est fait sur les changements déjà mis en place depuis la séance précédente et dans un deuxième temps, une nouvelle séance d'hypnose au langage de l'âme est effectuée. Cette deuxième séance dure entre 1h et 1h30.

La plupart du temps, deux séances sont suffisantes, pour apporter une nette amélioration et une atteinte des objectifs.

Parfois, trois séances sont nécessaires, notamment pour des problématiques plus ancrées ou plus lourdes car on travaille alors sur plusieurs intentions ... c'est le cas avec les addictions (tabac, alcool...) et les traumas entre autre.

 
Hypnose LO .png

Tarifs des séances d'hypnose au langage de l'âme

* Tarif d'une séance : 70 euros

* Tarif de la première séance "gagner en minceur" : 85 euros 

Prévoir 2h à 2h30 pour cette séance.

Les suivantes sont facturées à 70 euros

 

Contactez-moi

7 rue des colombes,
71500 Louhans,
France

06.82.62.96.74

Thanks for submitting!